Main

Avantages du Challenge entreprise

  • Méthodologies, processus et outils de coaching éprouvés.

    L’une des principales raisons pour lesquelles un cadre embauche un entraîneur est que l’entraîneur a une méthodologie propriétaire éprouvée qui obtient des résultats et résout leurs problèmes les plus urgents. Malheureusement, la plupart des entraîneurs n’ont pas de méthodologie propriétaire ou ne savent même pas ce que c’est. Ils posent simplement des questions ouvertes dans l’espoir que le client ait une sorte de perspicacité soudaine cadeaux d’affaires agence animation commerciale. Au Center for Executive Coaching, nous vous donnons les méthodes, les processus et les outils pour un chemin efficace vers les résultats avec les clients. Nous vous montrons également comment créer vos propres méthodologies de coaching, afin que vous continuiez à vous démarquer avec votre propre image de marque.

  • Une concentration sans faille sur les résultats pour ravir les clients et les inviter à revenir.

    Si vous n’obtenez pas de résultats spécifiques et ambitieux avec les clients, vous n’allez pas durer longtemps dans cette entreprise. Notre programme n’a pas de peluches. Nous vous donnons des moyens d’évaluer votre client et la situation, de comprendre les écarts entre où le client est et veut aller, et de développer un chemin cadeau entreprise personnalisé clair pour obtenir des résultats – des résultats valant cinq à dix fois vos frais. Dans le même temps, nous pratiquons ce que nous appelons «nulle part où cacher le coaching», afin que vos clients soient prêts à se regarder dans le miroir et à faire face aux vrais problèmes.

  • Pas un programme de coaching de vie ou de «coach light».

Méfiez-vous des programmes sur le marché qui proviennent d’un biais de coaching de vie, insistez sur ce qui semble être des modes ou des tendances, sont trop théoriques ou académiques, ou qui n’ont pas le genre de substance qui plaira aux cadres acquisition nouveau clients , gestionnaires et Décideurs RH. Même si ces types de programmes de formation étaient parmi les premiers sur le marché et sont les plus importants, les clients sont prompts à éviter les entraîneurs avec ce type de formation. Tous les programmes de formation des entraîneurs ne vous préparent pas à réussir en tant que coach exécutif et de leadership. Il existe de nombreux programmes que nous appelons «coach light» ou qui proviennent du coaching de vie. En supposant que vous puissiez vous faire embaucher, le contenu que vous apprenez dans beaucoup de ces programmes vous fera virer immédiatement – en particulier par un cadre occupé, déjà couronné de succès et sceptique.